Aujourd’hui, il est possible de gagner de l’argent en se connectant sur l’internet. Bien que cette idée soit de plus en plus populaire, il est difficile de trouver des sites fiables pour arrondir les fins de mois. Parmi la multitude de sites dédiés à cet effet, nous vous donnons notre avis sur le site ySense (ex Clixsense) qui n’arrête pas de recevoir de la part des internautes des avis positifs.

NB : Clixsense change de nom et devient ySense

Présentation de ySense (ex Clixsense)

ySense (ex Clixsense) est un site qui permet de gagner de l’argent en ligne. Créé depuis 2007, il dispose à son actif plus de 8 millions de participants. Ce site a déjà payé une somme totale de 25 milliards depuis son ouverture. C’est une grande communauté mondiale qui offre à tous la possibilité de gagner de l’argent en ligne en réalisant des tâches et des missions précises. Ces sondages donnent un aperçu de l’avis des utilisateurs des produits et services d’une marque d’une entreprise. Ceci dans l’idée d’améliorer les choses ou de proposer des prestations qui répondent aux besoins. Dans d’autres cas, l’objectif est de se connaitre par des consommateurs.

ySense (Clixsense) est reconnu comme étant le site PTC rémunérateur dont la satisfaction des participants reste capitale. Il met à la disponibilité des membres une diversité de moyen de se faire de l’argent sur le site. La plateforme ySense propose à cet effet de l’argent en regardant des vidéos et des publicités, en répondant aux sondages, en effectuant des parrainages ou simplement en jouant aux clixGrid sur le site. En tant que site à réputation sérieuse, ce site paie ses participants tant qu’ils respectent les conditions : disposer du montant minimum avant d’effectuer la demande de paiement. C’est-à-dire 8 dollars pour les membres standards et de 6 dollars pour les adhérents qui versent 17 dollars par an.

Comment fonctionne le site Clixsense (ySense) ?

Avant d’effectuer des missions sur le site Clixsense (aujourd’hui ySense), il est impératif de s’inscrire sur la plateforme. Après cette étape, vous recevez un lien de confirmation dans votre boîte mail. Un clic suffit pour valider son inscription sur le site.

Ensuite, vous vous connectez sur votre compte ySense (Clixsense) afin de compléter votre profil en donnant certains détails pour cerner votre profil afin de vous proposer des sondages rémunérés. À votre connexion, il y a un bonus qui vous attend et désormais vous jouissez des mêmes avantages que tous les membres de la communauté Clixsense (ySense).

Lorsque vous atteignez le seuil minimal demandé pour prendre votre argent, il existe plusieurs options de paiement : PayPal, Payonneer, Skrill et Neteller.

Les missions à effectuer pour gagner de l’argent sur ySense

Pour gagner de l’argent sur le site clixsense, aujourd’hui connu sous le nom de ySense, vous n’avez pas à investir de l’argent. Par contre, il faudra consacrer un peu de votre temps pour accomplir des missions.

Répondre à des sondages sur Clixsense

Les sondages sur le site ySense sont payants en y répondant, vous allez recevoir en contrepartie de l’argent. Sur la plateforme, cliquez sur le menu Surveys puis sur le Surveys Profile. Assurez-vous de répondre aux quelques questions du site pour permettre à ce dernier de vous proposer des sondages adaptés à votre profil. Dès que vous remplissez le profil, ySense (Clixsense) vous envoie des mails alertes pour vous signaler la disponibilité des enquêtes de sondages. Commencez donc par des sondages moins exigeants pour avoir vos premiers gains sur la plateforme.

Le parrainage des filleuls

Sur le site clixsense, le parrainage est un excellent moyen pour gagner beaucoup d’argent en ligne. Avec seulement le parrainage, vous pouvez avoir la certitude de gagner au moins 10 euros par mois. Mais pour cela, il faut trouver des astuces pour parrainer beaucoup d’internautes. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’il n’y a pas de limite sur le nombre de personnes que vous pouvez parrainer. Lorsque votre filleul gagne assez d’argent sur le site ySense (ex Clixsense), vous recevez une petite commission de 20 %. Avec ceci et les autres tâches, vous pouvez avoir par mal d’argent le mois.

Les offers ou les offres sur ySense

Les missions de la rubrique les offres n’est rien d’impressionnant, mais il permet toutefois de gagner de l’argent sur Clixsense (dorénavant ySense). Ici, vous aurez à répondre à des questions, à effectuer des recherches sur Google par exemple, à installer des applications sur votre androïde. Une mission bien accomplie vous donne droit à 0, 01 dollar. Vous trouverez des missions semblables dans la rubrique : Clixoffers, KiwiWall, Offertoro, Adsend, Wannads, Adagate ou TrialPay.

Les tâches ou tasks sur Clixsense

Pour les tâches sur ySense, vous devez remplir des missions pour l’entreprise comme Figure Eight. Avant de démarrer cette mission, il faut obligatoirement avoir un compte au sein de l’entreprise. Il propose aux participants la transcription des données, la recherche de site sur le web, la validation des produits ou autres choses. Si vous avez envie de voir les nouvelles disponibles, il vous suffira de cliquer sur show potential job.

Tester des produits sur ySense

Des sites partenaires en collaboration avec Clixsense (ySense) souhaitent également avoir l’avis des consommateurs avant de lancer un produit ou un service. Après tout, la satisfaction du public est l’objectif des entreprises et des marques. Pour cela, ils ont besoin de testeur. Vous pouvez faire partir de la liste des testeurs du site pour réaliser des sondages payants. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une tâche que l’on trouve régulièrement, il reste tout de même possible.

Des sites partenaires

Des sites qui collaborent avec la plateforme proposent aussi des missions rémunérées aux membres de la communauté Clixsense. C’est le cas de Opinion Surveys, CINT, Kiwi. Com, Tap Research et bien d’autres.

Afin d’avoir une idée globale du nombre de sondages disponibles sur la page et les publicités que vous pouvez regarder dans le but de gagner plus d’argent, l’installation du plug-in ClixAddon vous sera d’une grande aide.

Les bonus Clixsense

Un autre moyen pour gagner beaucoup d’argent sur le site ySense (Clixsense) à mon avis consiste à exécuter chaque jour les missions proposées comme des bonus. Il est important de se connecter chaque jour à la plateforme.

Avis sur le site ySense (Clixsense)

Clixsense propose une diversité de moyen pour se faire de l’argent. Il paie aux participants leur dû lorsque ces derniers respectent les conditions de paiement. Vous comprendrez que mon avis sur ce site reste positif. Le plus intéressant avec ySense, c’est qu’il est disponible dans tous les pays du monde. Ceci constitue une grande différence, car la majorité des sites rémunérateurs sont généralement disponibles pour les résidents français.

Honnêtement, si vous avez envie de gagner de l’argent en ligne, essayez avec ySense ou Clixsense. Cette firme américaine a su se démarquer des autres sites rémunérateurs. Et aujourd’hui, de nombreuses personnes gagnent leur principale source de revenus en travaillant de manière sérieuse sur la plateforme.