Marketing

Post BAD : que signifie cette expression ?

Nombreuses et nouvelles sont les expressions qu’inventent les ados quotidiennement. De ce fait, il devient difficile, voire impossible de décoder leur langage. L’une des expressions qui a actuellement le vent en poupe est Post bad. Elle est notamment utilisée sur les réseaux sociaux. Que veut donc dire un Post bad ?

Post bad : Définition

L’expression Post bad fait généralement recourt à une jeune fille ou femme qui envoie plusieurs fois par jour sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram des photos d’elle-même. Ainsi, le physique et/ou le visage de la jeune fille ou femme apparaissent souvent comme étant parfaits. Pour ce faire, elle soigne son maquillage, sa coiffure et adopte des poses considérées comme étant provocantes ou séduisantes.

Mais ce terme s’est dorénavant étendu. Désormais, le terme Post bad s’applique donc aux hommes du même type ou couples du même genre. L’appellation Postbad s’applique aussi aux produits. Ainsi, on parle de post bad chaussures. Il est à noter que chaque jour sur les réseaux sociaux, la Post bad engrange des milliers de « j’aime » et d’abonnés.

La post bad, un moyen de se mettre en valeur

Sur le net, on ne cesse de voir plus souvent les clichés de post bad. Encore appelé tumblr girl, ces clichés sont le moyen parfait pour les jeunes filles, femmes, hommes et couples désirant se mettre en avant. À travers ces post bad, il(s) ou elle(s) peut mettre en exergue ses grands sourcils bien dessinés, ses lèvres pulpeuses, ses fossettes, son physique ou prendre une certaine position pour mieux ressortir une moue sur le visage, un contouring, etc.

La post bad, un nouveau moyen pour faire du marketing sur internet

À la vue du succès fulgurant que connaît cette nouvelle mode, les posts bads représentent le moyen idéal pour mettre en avant un produit : les chaussures, les sacs, casquettes, chemises, etc. Les influenceurs peuvent donc le Postbad pour améliorer leurs stratégies web. De plus, cette nouvelle tendance est capable d’améliorer grandement l’image d’une marque ou d’une entreprise sur le net, et en l’occurrence sur les réseaux sociaux.

Leave a Comment