Menu Fermer

Greenpanthera : comment gagner de l’argent avec ce site ?

Les sites qui proposent des sondages payés en ligne sont de plus en plus nombreux et surtout à la mode. C’est aujourd’hui l’un des moyens utilisés pour gagner de l’argent sur le net. C’est le cas de GreenPanthera. Ce site offre la possibilité aux gens d’augmenter leur revenu mensuel, toutefois en raison de la multiplicité des techniques d’arnaque, beaucoup de personnes se méfient des sites rémunérateurs. Dans cet article, je vous livre mon avis sur ce site après étude.

Présentation du site GreenPanthera

Le site Greenpanthera a été lancé sur le marché en 2015 et est présent dans plus de 22 pays à travers le monde. Sa fiabilité et son internationalisation demeurent l’une des raisons de sa popularité. La panthère verte propose aux participants les sondages, les offres cashbacks et les codes de promotions pour réduire vos dépenses.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un institut d’analyse de marché, il constitue une sorte d’intermédiaire entre les grandes marques ou les entreprises et les consommateurs. Greenpanthera se focalise ainsi sur la réalisation des sondages dans le but d’aider les grandes entreprises à connaitre les avis des consommateurs sur les produits et services disponibles sur le marché ou en cours de lancement.

Composé d’une communauté de 50 000 adhérents, Greenpanthera permet aux utilisateurs de réaliser des enquêtes en contrepartie d’une rémunération fixée. C’est un excellent moyen d’épargner ou de compléter son revenu à la fin des mois. Alors pour être payé, vous pouvez passer entre 5 ou 20 minutes de votre temps à donner votre avis sur un sujet ou un produit en répondant à une liste de question. Chaque fois qu’une enquête est validée, le montant est crédité sur votre compte sur la plateforme.

Le fonctionnement de GreenPanthera

Pour arrondir vos fins de mois avec le site de sondage rémunéré Greenpanthera, il est important de s’inscrire sur la plateforme au prime abord. Cette étape est gratuite et rapide, car vous n’avez pas à renseigner beaucoup d’informations sur le formulaire disponible sur la page d’accueil. Dès que le formulaire est rempli, vous recevez un mail qui demande la confirmation de votre inscription. Ensuite, vous validez l’inscription pour travailler sur le site. Il faudra après compléter certaines informations personnelles comme votre date de naissance ou la situation matrimoniale sur Greenpanthera.

Lorsqu’il y a un sondage en ligne, vous recevez une notification d’alerte via votre mail. À mon avis, il faut également consulter régulièrement sa boite mail pour ne pas rater des sondages rémunérés. Parce que les alertes peuvent se retrouver dans la zone pourriel ou spams. Vous pouvez activer une alerte de réception de mail aussi. Ces astuces vous aideront à gagner plus d’argent sur le site.

À l’instar des autres sites rémunérateurs qui jouissent d’une certaine fiabilité, Greenpanthera autorise un seul compte par ménage. En cas de fraude, les comptes sont purement et simplement désactivés.

Pour gagner de l’argent, il faut réaliser des missions payantes comme le sondage, l’achat en ligne et le panneau d’offres.

Panneau d’offres

Dans la rubrique panneau d’offres de Greenpanthera, vous pouvez gagner de l’argent en accomplissant des tâches comme le téléchargement des applications ou des jeux sur votre téléphone, l’inscription sur des sites web ou effectuer plein d’autres missions allant dans le même sens. En suivant les instructions du site, il est facile de voir sa rémunération validée.

Les achats en ligne

Greenpanthera est en collaboration avec des sites de vente en ligne comme igraal et autres. Si vous utilisez les sites en collaboration avec le site de sondage rémunéré, vous pouvez percevoir facilement de l’argent. En fait, les sites en ligne de vente offrent des bons de réductions qui vous feront économiser de l’argent. N’hésitez pas à consulter cette rubrique, vous serez agréablement surpris par les divers avantages dont profitent les membres de la plateforme Greenpanthera.

Les sondages payants sur Green Panthera

C’est avant tout la première technique pour gagner de l’argent sur le site Green Panthera. En effet, sur Greenpanthera, vous économisez de l’argent sur votre compte en réalisant des sondages et des enquêtes en ligne. Ces sondages sont demandés par les entreprises et les marques qui souhaitent connaitre l’avis des utilisateurs. Les sondages sont envoyés de manière régulière sur la plateforme.

Le programme d’affiliation sur Greenpanthera

Comme tous les sites qui permettent de gagner de l’argent en ligne, la panthère verte a aussi une rubrique dédiée au parrainage. Il suffit de convaincre vos amis à rejoindre la communauté des GreenPanthera en s’inscrivant et surtout en travaillant sur la plateforme. Il est important que vos filleuls soient actifs. Cela vous permettra de gagner 10 % de leur revenu sans avoir à travailler. Vous pouvez inviter un nombre illimité d’amis pour augmenter votre cagnotte même en restant passif. Utilisez les réseaux sociaux, aux forums et aux blogs pour poster votre lien d’affiliation afin d’inviter des amis. Ce parrainage vous fait gagner de l’argent.

Efficacité et avis GreenPanthera

Lorsque vous répondez aux sondages de la plateforme et gagnez de l’argent, la question la plus importante que se posent les utilisateurs à mon avis est celle du paiement. Ce qui est totalement normal puisqu’il s’agit d’un sondage rémunéré.

D’abord, sachez que Greenpanthera effectue les paiements sur PayPal et ceci dès que vous atteignez un solde de 30 dollars sur votre compte. Il est vrai que le seuil du montant exigé par la plateforme est un peu élevé comparativement aux autres sites. N’empêche qu’avec la patience et le travail, il est facile de réunir ce montant. Tout en sachant que chaque sondage a une durée de 5 à 15 minutes et que le tarif oscille entre 0,75 et 1 dollar. Alors vous voulez toujours savoir si GreenPanthera est un site fiable ou une arnaque.

A mon avis, ce site est fiable et de nombreux utilisateurs peuvent en témoigner puisqu’ils sont beaucoup à avoir obtenu à plusieurs reprises des paiements sur le site. Vous pouvez effectuer des sondages et des enquêtes pour gagner de revenu supplémentaire. Toutefois, le plus grand travail ne se situe pas au niveau des sondages.

Il vous faudra être patient pour atteindre le seuil minimal exigé par Greenpanthera pour réclamer votre dû. C’est possible de le faire et en travaillant dans ce sens. Vous verrez que vous pouvez gagner beaucoup d’argent et être payé par PayPal sans problème. Vous ne serez pas riche en répondant aux sondages, mais vous pourrez certainement arrondir votre revenu de mois en vous connectant sur le site environ deux heures par jour.

Alors si vous êtes à la recherche d’un site pour gagner de l’argent en répondant à des sondages, vous pouvez essayer avec Greenpanthera. Par contre, si vous connaissez déjà le site, donnez-nous votre avis.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *