Banque/Finance

Comment marche Klik and pay et quels sont ses avantages ?

klik and pay

L’e-commerce, cette activité qui autrefois était accessible à un nombre limité de personnes, est aujourd’hui connue par un grand nombre d’internautes. Pour exercer ce métier, une boutique en ligne s’avère nécessaire. Or une boutique en ligne fait forcément intervenir un moyen de paiement e-commerce pour les ventes des produits. Sur le marché français, on en dénombre plus d’une vingtaine. Il est donc difficile de faire un choix optimal. Mais parmi ces solutions de paiement e-commerce, il y en a une qui se démarque de toute, autant par son expertise que par sa simplicité d’utilisation. Il s’agit de Klik and pay.

Klik and pay, qu’est ce que c’est en réalité ?

Fondé par des Français, Klik and pay est en fait un prestataire de paiement suisse. Elle est présente sur le marché français depuis 16 ans déjà, et dispose d’un statut de professionnel en matière de services financiers. Elle propose des solutions de paiement sans abonnement mensuel, ainsi qu’un grand canevas de moyens de paiement. Grâce à ces deux atouts, ce service de paiement e-commerce est en mesure de répondre aux besoins des professionnels du domaine et des particuliers. Il est à noter également que Klik and pay ne perçoit sa rémunération qu’à la commission.

Klik and pay, solution de paiement e-commerce qui répond à vos besoins

De nos jours, une grande partie des organismes offrant une solution de paiement e-commerce propose une ribambelle de services. Mais la plupart du temps, parmi ces services, aucune n’intègre l’absence d’un contrat de Vente à Distance pour confirmer plus vite les paiements ; ce qui n’est pas le cas avec Klik and pay. En optant pour cet outil, l’e-commerçant que vous êtes pourra commencer à accepter les paiements dans l’intervalle de quelques jours, et ce sans avoir à entrer une ligne de code.

Grâce aux différents accords signés par Klik and pay avec les banques ainsi que les organismes financiers, vous n’aurez donc plus besoin de recourir à un contrat de Vente à Distance pour vos opérations. L’entreprise encaisse les paiements à partir du moment où les documents administratifs obligatoires sont reçus. Ainsi, elle épargne au e-commerçant les démarches administratives qui sont généralement longues et épuisantes.

De plus, Klik and pay est présente dans le monde entier. Et avec les nombreux moyens de paiement à son actif, elle propose des moyens de paiement adapté à chaque produit. En résumé, si vous décidez de faire un petit tour à l’international, la solution de paiement sera en mesure de vous accompagner, et ce quelle que soit la durée de votre séjour. Chez les Allemands par exemple, grâce à l’entreprise, vous pourrez proposer un virement bancaire par le biais de Sofort, ou un paiement par Ideal si vous êtes aux Pays-Bas.

Quels sont les moyens de paiement de Klik and pay ?

Les moyens de paiement sont souvent sous-estimés par les futurs e-commerçants. Ces derniers préfèrent plutôt se concentrer sur le coût des prestations. Or les moyens de paiement sont autant importants que le coût des prestations. Pour répondre aux besoins de ces clients, Klik and pay dispose d’au moins 20 moyens de paiements différents. Nous avons entre autres les cartes bancaires (Mastercard, VISA, etc.), le virement bancaire ou Paysafe Card. Les paiements par chèque ou le mandat SEPA sont également pris en compte par Klik and pay.

Hormis les moyens de paiement, cette entreprise suisse offre également différentes options de paiement. Celles-ci sont particulièrement utiles pour le secteur d’activité choisi par l’e-commerçant. Parmi ces options de paiement, on distingue les paiements par abonnement qui conviennent aux sites spécialisés dans la commercialisation de box d’abonnement ou de produits périssable et les paiements direct ou différé qui sont particulièrement utiles pour verser les gros montants. Klik and pay propose donc un large éventail de moyen de paiement. Le tout, à un tarif hors du commun.

Quels est le prix et le tarif de Klik and pay ?

Klik and pay fait partie des rarissimes prestataires à ne pas chiffrer ou demander un abonnement mensuel et ne pas prélever de frais d’installation. C’est donc la solution idéale pour les nouveaux e-commerçants qui viennent de lancer leur activité et qui n’ont pas la certitude de faire d’entrée de jeu des ventes considérables.

Néanmoins, si vous prévoyez de mener une activité de vente de produits physiques, l’entreprise suisse vous proposera de prélever 1,45 % du chiffre d’affaires général, et 30 centimes sur chaque vente finalisée. C’est d’ailleurs les seuls frais que prends Klik and pay. Si donc votre panier moyen est supérieur à 50 %, cette offre sera plus qu’intéressante.

Comment avoir accès à Klik and pay ?

Klik and pay comme tous prestataires de paiement e-commerce présente plusieurs modules que vous pouvez intégrez sur les CMS e-commerce qu’utilise les concepteurs de sites de vente en ligne. Ces modules sont disponibles sur le net, et sur la plateforme de Klik an pay. Que vous ayez donc Magento, WordPress avec Woocommerce, Prestaashop ou Dupral, la solution e-commerce mettra à votre service le module qu’il faut pour intégrer sa solution de paiement e-commerce à votre tunnel. Il est à noter également que pour les personnes désirant développer leur site via Framework, l’entreprise met à disposition un document qui dicte en détail comment intégrer leur solution par le biais de APIs.

Klik and pay est donc un prestataire de paiement e-commerce absolument complet et très fiable. Il propose des services très intéressants, des moyens de paiement adapté à tous et à toutes les situations, et ce à un tarif très amoindri. De plus, l’intégration du CMS e-commerce de Klik and pay aux différentes plateformes d’e-commerce est relativement facile à faire.

Leave a Comment