Gagner argent

 Gagner de l’argent facilement avec Loonea

Gagner de l’argent sur l’internet est désormais possible. Et de nombreux sites proposent aux internautes l’occasion d’arrondir les fins de mois en effectuant des missions. Malheureusement, il n’est pas facile de trouver des sites fiables, car il existe une multitude de sites dite rémunératrice qui arnaque. Le site Loonea fait partie de la liste des sites internet qui paie de l’argent aux internautes qui accomplissent des tâches. Vous avez envie de savoir si c’est du sérieux. Voici notre avis après test.

Présentation de Loonea

Loonea est un site multi-rémunérateur comme Moolineo. Les deux appartiennent à la société JS Média Prod, mais Loonea a été créé en 2016. Il compte au total 3 millions d’adhérents et paie l’argent des participants par PayPal, chèque ou chèque cadeau. Il permet de gagner de l’argent en effectuant des tâches et des missions en lignes.

Depuis sa création, Loonea a déjà versé plus de 1,5 million d’euros en proposant une diversité de mission comme la lecture des mails, inscription sur des sites, le partage des posts sur Facebook ou en effectuant des dépôts d’argent sur des sites partenaires. Il s’agit d’un site destiné uniquement aux résidents français. Mais comment fonctionne réellement ce site ?

Fonctionnement du site Loonea

Ce site met à la disposition des internautes souhaitant travailler des offres qui paient sur des critères prédéfinis. Comment fonctionne alors ce site ? La première étape consiste à s’inscrire sur le site puis à procéder à la validation de son inscription. Dès que c’est bon, vous pouvez accomplir les missions disponibles sur le site Loonea.

La lecture des mails

Cette mission est simple et rapide. La lecture des mails prend généralement quelques secondes pour une contrepartie de 0,1 euro par mail. Après la lecture, votre compte Loonea est crédité immédiatement.

Inscription sur des sites internet

L’inscription sur des sites permet de gagner beaucoup plus d’argent. En remplissant la mission, vous serez payé entre 0,2 et 2 euros. Le montant dépend du quota préétabli. Mais pour la récupération du gain, assurez-vous de donner un nom, un prénom et un mail de validation.

Dépôt d’argent sur les sites

Cette mission nécessite de la part de l’internaute un peu de capital. Les sites sur lesquels vous ferez le dépôt sont des partenaires de Loonea. Vous faites de dépôt sur le site et ce dernier vous verse après une somme qu’on peut appeler intérêt. Généralement, il s’agit des sites de Paris sportif, des casinos en ligne et des sites de trading. Mais rassurez-vous, vous êtes libre de retirer votre argent déposé sur le site et vous pouvez gagner entre 5 et 50 euros. Suivez rigoureusement les instructions données dans la réalisation des tâches.

La visite des sites internet sur Loonea

En dehors de toutes ces missions, vous pouvez aussi parcourir des sites internet et gagner de l’argent. Pour la réalisation de ce genre de tâche, le gain est entre 0,10 et 0,50 euro. Le site vous envoie des mails pour visiter des sites partenaires, tout ce que vous devez faire, c’est d’ouvrir les liens pour effectuer la visite. À l’instar de la lecture des mails, l’argent est crédité immédiatement sur votre compte.

Le partage des posts sur Facebook

Pour cette mission, tout ce qu’on attend de vous est de publier sur votre mur Facebook le post de la mission. Simple et facile. Un conseil, soyez prêt à assumer la recommandation du post sur votre mur. Afin de bien accomplir la tâche, suivez les instructions de Loonea.

Remplir des devis

Sur Loonea, le remplissage de devis après la lecture de mail permet de recevoir entre 0,50 et 10 euros. Offre assez intéressant, mais ces projets exigent un peu plus de temps et de concentration.

Le speedy wall

Le speedy wall sur Loonea est une combinaison de toutes les missions disponibles sur la page. À la différence des autres tâches, pour les missions en speedy wall le temps est un élément important parce que les tâches ont une durée d’exécution. De ce fait, seules les personnes rapides parviennent à accomplir ces tâches.

Le speed clic

La rémunération pour ce genre de mission ne dépasse pas 0,01 euro par clic. Mais compte tenu de la simplicité de l’action, c’est déjà par mal. Votre tâche consiste à effectuer des clics. Vous pourrez passer des heures à cliquer, toutefois le plus intéressant serait de l’effectuer de manière ponctuelle, et ceci dès que vous vous connectez.

Installation du logiciel Loonea

Il s’agit là à mon avis d’une autre manière de se faire du pactole sur le site. Comment ? Télécharger et installer le logiciel de Loonea. La première étape consiste à télécharger le logiciel. Mais avant cela, il faut avoir un ordinateur Windows équipé de la version XP. Le but de ce logiciel est de vous notifier l’apparition de nouvelle mission en temps réel. Ce qui vous permettra d’effectuer un grand nombre de missions pour augmenter votre gain. D’autre part, en téléchargeant simplement le logiciel, vous avez droit à 0,5 euro comme prime.

Le parrainage des internautes

Envie de gagner plus de l’argent sur Loonea, parrainez vos amis, proche et même ceux que vous ne connaissez pas. C’est un moyen assez rentable dont disposent les sites rémunérateurs. En effet, le site verse 6 euros lorsque les filleules sont au nombre de 5. Pour le parrainage, il suffit d’utiliser le lien qui se trouve sur le site. Ensuite, partagez-le dans les forums, sur les réseaux sociaux et dans les commentaires.

Tester des produits sur le site avec vos Gtickets

Chaque fois que vous effectuez des missions rémunérées, vous gagnez également des Gtickets sur Loonea. Pour donner plus de valeur aux Gtickets, il est possible de l’échanger contre des tickets tests. Un grand nombre de tickets tests augmente votre chance d’être sélectionné pour tester gratuitement des produits. À en juger l’avis des internautes, c’est une excellente manière d’utiliser les Gtickets, car vous pouvez recevoir des produits intéressants à tester.

La participation aux concours sur Loonea

Le site organise deux concours pour augmenter le revenu des membres. Ce concours met en avant les participants qui ont effectué plus de missions dans la semaine à travers le Weekly contest et les parrains qui ont amené plusieurs filleuls. Le gain à partager est respectivement 400 et 530 euros par semaine.

Efficacité et avis Loonea

Avec Loonea, vous pouvez gagner entre 25 et 40 euros à la fin de chaque mois avec certitude. Mais il est possible d’augmenter le revenu en travaillant de manière sérieuse et en ayant recours à toutes les missions que propose le site aux internautes. Par contre, si vous avez des doutes par rapport à la récupération des gains, voici comment se déroule le paiement sur le site.

Le seuil minimum à atteindre avant de demander paiement sur Loonea est de 15 euros. Une fois que vous avez ce montant sur votre compte, il ne reste plus qu’à cliquer sur retrait d’argent. Votre revenu vous sera envoyé par chèque à votre adresse. D’où l’importance d’être un résident français. Après ce premier paiement, vous avez la possibilité de recevoir votre dû par PayPal.

Il est clair que Loonea s’avère être un site fiable et un bon rémunérateur. En ce qui concerne mon avis, j’apprécie la multitude des missions disponibles sur le site, car elle donne la possibilité d’accomplir plusieurs tâches. Et pour finir, il y a toujours sur Loonea une petite surprise qui vous attend.

Leave a Comment