À la question comment gagner de l’argent en ligne ? L’une des réponses consiste à travailler sur des sites rémunérateurs en répondant à des sondages ou en lisant des mails. Mais comment savoir que le site Moolineo fait partie des sites sérieux dans ce domaine ? Voici une présentation complète du site et notre avis sur son efficacité.

Présentation de Moolineo

Moolineo est un peu comme Loonea. C’est par excellence un site multi-grains sur lequel les missions effectuées sont payées. Mise en place en 2011 par l’entreprise française JS Media Prod, il constitue un site fiable et surtout apprécié par les utilisateurs. Depuis le site a déjà versé à beaucoup de membres des revenus. La particularité de ce site est qu’il est conçu par des Français pour répondre à des besoins de la population résidant en France.

Il fonctionne à travers les missions disponibles sur la page pour les participants de la plateforme. À chaque fois que vous accomplissez une des tâches, vous gagnez le montant fixé d’avance sur le site.

Comment gagner de l’argent avec Moolineo ?

Pour gagner de l’argent sur le site, la première étape est de s’inscrire pour devenir un membre de la plateforme. Pour l’inscription, utilisez un mail valide ainsi que votre nom et prénom afin de pouvoir confirmer votre inscription. D’autre part, le formulaire d’inscription est vraiment détaillé parce qu’elle constitue votre profil et permet de trouver des missions idéales pour vous. À la fin de cette procédure, vous pouvez commencer par participer à la réalisation des missions pour cumuler au minimum 15 euros. Il s’agit du seuil minimal à atteindre avant de demander paiement. Mais quelles sont les missions disponibles sur le site Moolineo ?

Parrainer un internaute

Sur les sites de sondage rémunéré, le parrainage est un indispensable. Et à cette règle, Moolineo ne fait pas l’exception. En effet, sur le site, les membres peuvent utiliser leur lien de parrainage pour ramener des filleuls ou d’autres participants à s’inscrire sur le site. La confirmation de l’inscription de 5 internautes permet au parrain de gagner une commission de 6 euros. Pour recevoir le lien de parrainage, rendez-vous sur la page d’accueil.

Tester des produits sur Moolineo

Sur le site, vous pouvez tester des produits des marques comme Cola, Mike, Haribo et bien d’autres. Avant de tester des produits, vous devez gagner des Gtickets en effectuant des tâches. Ensuite, changez les Gtickets contre les tickets tests. Avec le test produit, vous n’avez pas de l’argent à la fin du test, mais vous obtenez des produits gratuitement.

Recevoir des échantillons gratuitement

Pas besoin d’avoir des Gtickets ou encore de point. Les échantillons, vous les recevez gratuitement comme dans le cas des tests de produits.

La lecture des mails sur Moolineo

Ici, il s’agira de lire des mails en quelques secondes pour que votre compte soit crédité. Cette mission n’est pas très rémunératrice toutefois, il faut avouer qu’elle ne nécessite pas de la part de l’internaute beaucoup de temps. Juste 0,01 euro par mail. À mon avis, ce n’est pas sur cette mission qu’il faudra s’attarder.

La visite des sites

Cette tâche sur Moolineo s’apparente à la lecture des mails. Votre travail à ce niveau est de vous rendre sur le site et le parcourir. La rémunération oscille souvent entre 0,01 à 0,5 euro. Ce n’est vraiment pas beaucoup de chose, mais le montant est immédiatement envoyé sur votre compte.

Poster les offres de Moolineo

La réalisation de cette tâche vous prendra tout au plus 30 secondes pour gagner 10 centimes. Tout ce que vous avez à faire est de partager les offres du site sur votre mur Facebook. Pour que la rémunération soit validée, suivez les conseils du site.

Déposer de l’argent sur des sites partenaires de Moolineo

Ce genre de mission rapporte beaucoup plus d’argent. Cependant, contrairement aux autres missions, elle exige de la part de l’internaute de l’investissement. Vous aurez à déposer sur des sites partenaires à Moolineo comme les casinos en ligne, le pari sportif de l’argent contre rémunération. Il est important de respecter le montant fixé. Et surtout, assurez-vous des modalités de retrait de votre cagnotte.

Inscription sur des sites

L’inscription sur des sites prend beaucoup plus de temps. C’est d’ailleurs pour cette raison que la somme à gagner pour ces missions semble plus intéressante. Généralement, les sites sur lesquels il faut s’inscrire proposent un abonnement gratuit de 7 jours. Ainsi, après inscription, il est important de se désinscrire avant la fin des 7 jours gratuits.

Le speedy wall de Moolineo

Le speedy wall : est l’ensemble des missions rémunérées du site Moolineo. La seule différence se situe au niveau du temps de réalisation des tâches. Les tâches étant limitées par le temps, il faut être rapide pour participer. La bonne nouvelle est que ce type de mission paie mieux que les tâches classiques.

Répondre aux sondages sur Moolineo

Pour connaitre l’avis des consommateurs sur des sujets ou des produits, les entreprises et les marques lancent des sondages. Afin d’augmenter le nombre de participants, il est possible de recevoir comme gain des récompenses immédiates ou la possibilité de participer aux jeux concours. Une chose est certaine, vous n’avez aucune idée de ce que vous pourrez recevoir à l’avance.

Dayprize

Dayprize est un jeu concours qui s’affiche sur la page d’accueil du site Moolineo dès que vous accédez à la page d’accueil. Ce jeu met beaucoup de prix en jeu : argent, téléphone portable, des produits à tester. Il est possible de jouer tous les jours le Dayprize.

Vidéo Loto

Il fonctionne suivant le principe du loto. Vous avez seulement à remplir une grille de 8 chiffres dans la liste de 20 et un symbole. Le gain varie entre 0,05 à 15 000 euros. Dès que vous avez effectué le remplissage de la grille, il y a une redirection de 30 secondes sur un site partenaire avant de revenir sur Moolineo. Et votre participation à la vidéo loto est validée.

Le logiciel Moolineo

Moolineo dispose d’un logiciel compatible avec Windows que les internautes peuvent utiliser pour gagner plus d’argent. En effet, avec ce logiciel, les participants ont la chance d’être informés en premier lorsque les missions sont disponibles sur le site. Ce qui vous donne une longueur d’avance par rapport aux autres.

Le weekly contest

Il s’agit d’un jeu qui a lieu chaque semaine sur le site Moolineo. Son objectif est de récompenser les participants qui réalisent beaucoup de missions et ont beaucoup d’argent sur leur compte. Pour ce jeu, le site partage aux membres une somme totale de 400 euros.

Remplir des devis

C’est une mission intéressante, car elle paie bien. Vous gagnez entre 0,50 et 10 euros en remplissant des devis d’assurances et de banques. Toutefois, ces missions nécessitent un peu plus de temps. En raison du prix, assurez-vous de bien faire le travail pour que votre rémunération soit validée.

Pour permettre aux internautes de gagner de l’argent, Moolineo propose une diversité de moyen. Cette diversité permet à tous les membres de gagner environ 40 euros le mois.

Efficacité et mon avis sur le site rémunérateur Moolineo

L’efficacité de Moolineo n’est pas à mettre en doute à mon avis. Pourquoi ? D’abord parce qu’il est facile de recevoir son paiement. Comment ?

Trois méthodes permettent de percevoir son gain sur le site : chèque, virement bancaire et PayPal. Le minimum des paiements est de 15 euros et le premier paiement s’effectue par chèque. Ce qui permet d’avoir la certitude que vous êtes résident français.

Mon avis personnel sur ce site multi-gains est sans appel. Il s’agit bel et bien d’un site fiable. Alors si vous avez envie de gagner de l’argent sur le Net, le site Moolineo constitue à mon avis l’occasion parfaite pour gagner de l’argent en ligne.